Sylvie Guillemin-Lanne
N A T U R O P A T H E

Massages Chi Nei Tsang

Massages Chi Nei Tsang

  • Le Chi Nei Tsang est un massage énergétique et réflexe, du ventre et des organes viscéraux, selon les principes issus de la Médecine Chinoise. La pratique du Chi Nei Tsang combine des pressions douces ou plus appuyées autour du nombril, des mouvements circulaires et un modelage des intestins et des viscères.
  • Le Chi Nei Tsang est donc une approche viscérale et holistique. Dans la tradition ancestrale taoïste, le ventre est le siège de nos émotions. Les émotions négatives (comme le stress, la colère, la peur, l’anxiété ou la dépression) engendrent des blocages au niveau des organes viscéraux, entravant la circulation de l’énergie, du Qi.
  • Le Chi Nei Tsang détoxifie en profondeur les organes internes du corps (foie, rate, pancréas, estomac, intestin). L’intestin est l’organe qui a pour rôle d’évacuer les déchets et de garder ce qui est bon pour le corps. C’est une sorte de filtre, permettant d’équilibrer l’organisme. Le massage Chi Nei Tsang permet de libérer les blocages physiques naturellement, il favorise l’élimination des déchets et améliore la digestion. Il dynamise la circulation lymphatique et libère la respiration.
  • En régulant l’énergie de notre ventre, le massage Chi Nei Tsang agit à la fois sur le corps et l’esprit. Il apporte un bien-être physique, émotionnel et mental. Il contribue à éliminer toutes les énergies négatives accumulées (parfois depuis des années). Il restaure l’harmonie de notre circulation d’énergie (le Qi) pour un meilleur fonctionnement des organes et un plus grand équilibre entre notre corps et notre esprit.
  • Le massage Chi Nei Tsang peut soulager certaines douleurs comme les douleurs menstruelles. Il peut contribuer à la perte de poids et booste le système immunitaire.
    Au niveau mental, il relaxe et détend en profondeur, il diminue le stress, favorise un meilleur sommeil et permet une meilleure clarté mentale.

Réalisation & référencement Simplébo   |   Site partenaire de L'Omnes

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.